Signe particulier :

Optimiste née !


Peux-tu nous nous résumer ton parcours en quelques mots ?

J’ai grandi dans le nord de la France, entourée d’une famille nombreuse qui a baigné depuis des générations dans l’industrie textile. Une enfance très heureuse, bercée, je pense, par un socle de valeurs humaines et entrepreneuriales fort.
Très vite pourtant, j’ai eu le sentiment que la société lilloise n’allait pas me suffire. Les petits boulots et études secondaires m’ont offert le plus beau des prétextes pour voyager et me nourrir de rencontres. Enfin, la liberté s’offrait à moi !
Cette curiosité a également joué un rôle clé dans l’orientation de mes études et de ma carrière. La finance de marché et investissement, ce « voyage en terres inconnues », m’a emmené aux États Unis pour finaliser mon master et il se poursuit au quotidien dans l’aventure DLPKienne.


Qu’est-ce-qui te fait te lever le matin ?

Le plaisir


Comment décrirais-tu la femme DLPK ?

Chanceuse, car elle est la bienvenue, telle qu’elle est. Audacieuse puisque qu’elle peut tout entreprendre pour être la meilleure version d’elle-même.
Investie pour que ce terreau bienveillant reste aussi fertile chez DLPK.


Qu’est-ce qui te rend la plus fière professionnellement ?

Mon équipe.


Quel message souhaiterais-tu adresser à toutes les femmes ? et/ou à tous les hommes ?

Allez-y ! Tout va bien se passer.


Quelle est ton idole féminine ?

Aucune femme en particulier. Plutôt une profonde reconnaissance et source d’inspiration en toutes ces femmes qui ont fait bouger les lignes.