Signe particulier :

Championne de France de Rugby


Peux-tu nous nous résumer ton parcours en quelques mots ?

Plongée dans le rugby dès l’âge de 11 ans, J’évolue, au poste d’ailière au sein du LMRCV, équipe avec laquelle nous avons décroché le titre de Championnes de France à 7 en 2018.

J’ai intégré le Pôle espoir de rugby durant mes années lycéennes, j’ai rapidement concilié le sport et les études. En parallèle,j’ai rejoint l’équipe de France féminine moins de 20 ans en 2017.

Depuis le mois de septembre, c’est un nouveau défi que je vis intensément avec ma nouvelle équipe DLPK, grâce à ce contrat pro en alternance que j’effectue au sein du Service Commercial.


Qu’est-ce-qui te fait te lever le matin ?

Vivre avec passion toutes mes aventures professionnelles ou personnelles : je pense qu’il est important de ne jamais avoir de regret.


Comment décrirais-tu la femme DLPK ?

La femme DLPK est, pour moi, une femme motivée, épanouie et dynamique.


Qu’est-ce qui te rend la plus fière professionnellement ?

Apprendre à travailler avec une nouvelle équipe, acquérir de nouveaux savoirs chaue jour, grâce à mes collègues, prendre des initiatives pour faire vivre le projet DLPK mais surtout, vivre intensément l'aventure.


Quel message souhaiterais-tu adresser à toutes les femmes ? et/ou à tous les hommes ?

The best is yet to come.


Quelle est ton idole féminine ?

Je vais être un peu gourmande, je vais ne vais pas vous parler d’une idole féminine mais plutôt de mes deux modèles féminins.

Laura Di Muzio et Alexandra Pertus deux joueuses internationales de rugby Féminin, capitaine et co-capitaine de mon équipe de rugby, passionnées par leur sport, elles m'ont beaucoup appris lors de mon arrivée dans le club de Villeneuve d’Ascq.

Deux « putains de nanas » remplies de valeurs, nous communiquent cette envie d’aller plus loin dans tout ce que nous entreprenons, elles nous apprennent très vite que SEULE TU N’EXISTES PAS. Je vous souhaite sincèrement de croiser un jour leur chemin.